Le baromètre de la communication locale 2015 dans la presse !

La quatrième vague du baromètre Epiceum – Harris Interactive a fait récemment beaucoup parler d’elle dans la presse spécialisée des collectivités et territoires !

Nous vous avons sélectionné ci-dessous quelques riches analyses faites à partir des résultats du baromètre.

 

« Informons davantage et mieux, les Français nous le demandent », par Bernard Deljarrie, Président de Cap’Com, sur Cap-com

« Communication locale : les Français en veulent (toujours) plus ! », par Sophie Le Gall, journaliste, dans La Gazette des communes

« Baromètre 2015 de la communication locale : radioscopie d’une « évolution latente »« , par Laurent Terrade, journaliste, sur Localtis-info

« Communication locale : adopter une approche de « marque média » », par Martine Courgnaud, journaliste, sur Weka France 

 

Pour télécharger gratuitement le rapport intégral, cliquez ici. Par ailleurs vous pouvez obtenir la plaquette de synthèse des résultats en cliquant sur l’image ci-dessous.

CouvBarometre2015mini