Près de 10 ans après la première édition du Baromètre de la communication locale, Epiceum et Harris Interactive ont de nouveau mesuré l’opinion des Français sur les supports édités par les collectivités locales. L’enquête, menée en partenariat avec La Poste Solutions Business et Cap’Com, est un outil indispensable aux communicants publics et aux élus pour comprendre l’usage et la perception de la communication locale par les Français.
Rendez-vous le 3 octobre pour les résultats
Les résultats de l’enquête seront dévoilés et analysés le 3 octobre 2018 au siège de l’Association des Maires de France, dans la matinée.
Programme de la conférence-débat
9h00 : accueil autour d’un café
9h30 : présentation des résultats et débat avec la participation de
> Laurent Hénart, maire de Nancy, vice-président de l’Association des maires de France
> Stéphanie Dupuy-Lyon, Directrice de marché Secteur public et caritatif à La Poste
> Bernard Deljarrie, délégué général du réseau Cap’Com
> Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive
> Christian de La Guéronnière, directeur de l’agence Epiceum
11h30 : fin de la présentation
Inscription (gratuite mais obligatoire, nombre de places limité).
En envoyant vos coordonnées à l’adresse suivante : contact@barometrecomlocale.fr
Association des maires de France – 41, Quai d’Orsay – 75007 Paris
Pour recevoir toutes les informations sur le Baromètre, abonnez vous à nos pages Facebook et Twitter !