Quatre partenaires au service de la communication locale

Initié en 2009, le Baromètre Epiceum & Harris Interactive de la communication locale s’est imposé comme l’enquête de référence des communicants publics dans toutes les collectivités territoriales en France. Largement relayé et diffusé par la presse et les réseaux professionnels, il contribue à fixer et à partager quelques idées clés sur l’importance et les tendances de la communication locale. Le Baromètre est produit, diffusé et mis en débat par :

epiceum

Epiceum, agence de communication dédiée à l’intérêt général, spécialisée dans la communication territoriale.


harris_interactive_logo

Harris Interactive, institut d’études reconnu, s’intéressant à tous les secteurs, notamment celui des collectivités.


laposte

Le Groupe La Poste, modèle original de groupe multi-métiers structuré autour de quatre activités : le Courrier, le Colis/Express, la Banque Postale et l’Enseigne La Poste.


capcom-reseau-de-la-communication-publique-et-territoriale_0

Cap’Com, association qui fédère et anime les vingt-cinq mille communicants publics et territoriaux et qui accompagne depuis 25 ans les évolutions de la profession.

 


Leave a Reply